PROCESSUS CRÉATIF

– DÉCOUVREZ NOTRE PROCÉDÉ >

L’entreprise ANN KERSËN transpose les idées en réalité à l’aide d’une équipe technique passionnée par l’art et la création. La source principale d’inspiration de la créatrice est, depuis bien longtemps, la musique. C’est dans cet élément majeur de son univers qu’elle a toujours trouvé les conditions propices à la création. Le résultat de cette inspiration donne des créations raffinées et marquant le début d’une nouvelle ère d’élégance, car les pièces de mobilier résidentiel et commercial d’ANN KERSËN captivent par leur singularité.

 

Chaque étape de création est rigoureusement développée. Les plans sont analysés, vus et revus afin que tous les détails soient maîtrisés. Les matériaux sont tous choisis avec minutie et le bois est travaillé respectueusement. Chaque pièce est, par la suite, emballée et livrée avec soin et diligence.

 

L’équipe de production d’ANN KERSËN est située directement dans le vivier créatif de l’ île de Montréal. L’atelier d’ébénisterie AU NIVEAU fondée en 2009 par Mehdi Oliveira et Guy Lemire, répond à une nouvelle vision de l’ameublement et de produits résidentiels aux plus hauts standards de qualité. Les valeurs au cœur de l’entreprise concernent un service client enveloppant, la maîtrise et le savoir-faire et rejoignent complètement la vision de l’équipe d’ANN KERSËN qui y voit une collaboration stimulante.

 

Ni boutique ni salle de montre, ANN KERSËN a choisi qu’il en soit ainsi afin qu’il y ait le moins d’intermédiaires possibles entre le client, l’œuvre et l’artiste et que les prix puissent, dès lors, demeurer très compétitifs. Cela permet également à l’équipe de se concentrer pleinement sur chaque client et offrir ainsi un service personnalisé aussi haut de gamme que la ligne de créations.

 

ANN KERSËN, une équipe dynamique et professionnelle :

Suzanne Tardif

coprésidente/Co-Chair

directrice générale/Executive Director

Huguette Vachon

directrice techniqe/technical Director

N’hésitez pas et contactez-nous pour en savoir plus.